
Le Village de Banon dans l’Arrondissement d’Akpassi, Commune de Bantè a accueilli ce vendredi 18 Décembre 2020 les treize cellules d’Actions pour le Développement Inclusif du Village que compte la Commune de Bantè.
Cette rencontre qui vient après celle de Djagballo (2019) a permis différents acteurs de développement de faire le point sur les différentes activités menées au cours de l’année.
Le Président de AVOSAH ONG est revenu sur l’importance des rapports des activités et sur l’implication de ces cellules dans le développement de leur communauté. Il faut aussi rappeler que la Commune de Bantè compte 49 villages et seulement 13 cellules sont fonctionnelles. C’était donc l’occasion pour AVOSAH ONG d’inviter l’élu communal présent à cette séance à s’impliquer

Des expériences racontées, la Cellule de Banon a été désignée comme étant celle qui a fournit plus d’effort au cours de cette année. Il revient donc à chaque cellule de prendre son bâton de pèlerin afin de travailler efficacement au cours de l’année qui vient.





